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Bienvenue chez Beneva! Vous trouverez ci-dessous plusieurs informations relatives à votre régime d'assurance collective.

 

Espace client

Lorsque vous recevrez votre attestation d'assurance, nous vous invitons à activer votre dossier d’assurance collective dans Espace client. Votre dossier d’assurance en ligne vous offre de multiples possibilités :

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Réclamation en ligne

Vous pouvez soumettre vos demandes de prestations directement en ligne sur votre Espace client. Recevez un remboursement dans les 24 à 48 h pour la plupart des soins.


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Personnes assurées

Visualisez la liste des personnes couvertes par le régime d'assurance collective et apportez des modifications aux personnes assurées inscrites à votre dossier.


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Régime d’assurance

Retrouvez la brochure ainsi que l’ensemble des protections offertes dans votre régime d’assurance collective.


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Cumulatifs aux fins d’impôts

Accédez à votre dossier pour consulter, imprimer ou enregistrer vos cumulatifs d’impôts. Simple et sécuritaire!


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Cumulatif des soins

Visualiser le solde disponible ainsi que les prestations payées par personne assurée et par type de soins.


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Changement d’adresse

Vous déménagez? Modifiez rapidement votre adresse avec Espace client.


Accédez à l'Espace client

 

En pharmacie

 

 

 

Utilisez votre carte d'assurance en pharmacie.

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Lorsque vous recevrez votre carte d'assurance, présentez-la à votre pharmacien.

Il se pourrait que votre carte d'assurance soit refusée en pharmacie pour les raisons suivantes:

  • Date de naissance non valide
  • Modification apportée récemment au dossier
  • Modification apportée à une personne à charge

Si vous vous trouvez dans cette situation, contactez-nous au 1 800 463-4856.

Demande de prestations

Nous aimons vous simplifier la vie. Vous trouverez ci-dessous les différentes options de réclamation offertes par Beneva.

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Carte d'assurance

En pharmacie et chez le dentiste, présentez votre carte de services pour bénéficier du remboursement direct des frais engagés.

 

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Formulaires

Accédez rapidement aux divers formulaires administratifs et de demande de prestation.

Accédez aux formulaires

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Application mobile

Grâce à l'application mobile, accédez en un clic à l'Espace client et prenez en photo vos reçus pour faire vos réclamations de soins de santé.

App gratuite dans Google Play et App Store.

Visitez le site web beneva.ca pour davantage d'information.

Gestion du dossier

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Dépôt direct

Encaissez vos prestations d’assurance maladie et de soins dentaires plus rapidement avec le service de dépôt direct. Pour y adhérer, rien de plus simple! Rendez-vous dans l'Espace client ou remplissez le formulaire.

Renseignements personnels

Veuillez prendre note qu’en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé, seul l’adhérent principal au contrat ou seule une personne mandatée officiellement au contrat peut obtenir des renseignements détaillés sur le contrat d’assurance.

L’adhérent principal est donc invité à remplir le formulaire Autorisation pour la transmission de renseignements personnels et à nous le faire parvenir. En procédant ainsi, il pourra autoriser une autre personne à obtenir les renseignements sur le régime.

Modification de l’assurance collective

L’adhérent qui désire faire une demande de changement de protection, par exemple d'individuelle à familiale, peut obtenir cette protection sans preuves, à condition que la demande parvienne à Beneva dans les 31 jours suivant un événement de vie.

La demande doit être faite par l’employeur en remplissant le Formulaire d’adhésion ou de modification à l’assurance collective et en l’envoyant à Beneva.